Ogre

 Pour télécharger la police BlackChancery ici

 

 

Les ogres se reposent en général sur leur force, bien qu'ils disposent d'une intelligence supérieure à la moyenne. Ils vivent de déchets et de restes. Leur plaisir : terroriser les humains et les autres créatures féeriques pour se voir offrir sur un plateau mets délicats, vaste territoire et richesse considérable.

Par chance, les ogres sont à la fois orgueilleux et paresseux - autant de qualités qui les conduisent souvent à perdre tout ce qu'ils avaient acquis.

Ces êtres fantastiques sont les descendants des géants. Ils sont donc assez imposants. Ils disposent toutefois du pouvoir de prendre la forme de créatures plus petites ou plus grandes qu'eux-mêmes, avec un inconvénient : ils en partagent alors les caractéristiques, faiblesses et limites comprises.

Pour changer de forme, l'ogre doit avoir vu au préalable la créature à laquelle il souhaite ressembler. De plus, cette imitation ne dépasse pas une certaine durée.

Les ogres sont des créatures solitaires. Les manoirs, usines ou hôpitaux abandonnés, ainsi que les grands immeubles isolés peuvent servir de maison aux ogres, du moment qu'ils trouvent ces édifices assez vastes et imposants pour eux.